Le forum de St Gilles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de St Gilles

Forum de l'unité scoute de Saint-Gilles

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Un grand merci pour le week-end de passage

    Sterne
    Sterne


    Messages : 118
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 37
    Localisation : Liège

    Un grand merci pour le week-end de passage Empty Un grand merci pour le week-end de passage

    Message par Sterne Mer 30 Sep - 22:55

    Un petit topic de remerciements pour toutes les personnes qui ont contribué à la réussite du week-end de passage.

    Merci à vous, les animateurs d'unité pour cette préparation de week-end dont la réussite est le reflet du temps consacré ;
    Merci aux animateurs pour les excellents moments passés, que ce soit avec les animés ou entre nous ;
    Merci aux intendants qui ont réussi à nourrir plus d'une centaine de scouts pendant 2 jours et en suffisance ;
    Merci aux anciens qui nous quittent pour continuer leur chemin ailleurs (Florence, Florie, Adrien, Guillaume et Manu) ;
    Merci aux animés sans qui cette unité ne pourrait pas être aussi prodigieuse ;
    Merci aux parents de nous faire confiance, année après année !

    Bref, un grand merci à tous !
    avatar
    marie-france degbomont


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 57

    Un grand merci pour le week-end de passage Empty Réponse aux remerciements pour le WE de passage

    Message par marie-france degbomont Mar 20 Oct - 15:03

    Les remerciements ,c'est toujours agréables!Moi qui faisais partie de l'équipe des cuistots, je peux vous assurer qu'on s'est bien amusés aussi pendant le WE de passage .
    Cela nous a permis de découvrir les animateurs et les animés de l'unité et je n'ai envie de ne dire qu'une chose: continuez comme vous êtes ...
    M-france

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:56